04/06/2015

FIESTA DANS L'APPARTEMENT...

 

Il m’arrivait régulièrement de faire un saut à la maison au cours de la journée, à des moments différents, pour m’assurer que tout allait bien. Cette fois-là je suis arrivée en fin de matinée, et j’étais saisie d’entendre des voix joyeuses d’une foule en fête et de la musique au moment où j’allais ouvrir la porte.

C’était la fiesta dans l’appartement ! Le boy avait invité tous les boys du building et ils s’en donnaient à cœur joie. Les meubles avaient été déplacés pour dégager une aire de danse, sur la table trônaient des sandwiches énormes   sandwich.jpg (une tranche de pain, puis de fromage, puis de pain, puis de jambon et de la salade, puis de pain, puis du fromage et des tomates, puis de pain et au-dessus une bonne couche de mayonnaise) et partout il y avait des bouteilles pleines ou vides de limonade et de bière. Mince alors ! Je comprenais enfin pourquoi il m’avait semblé depuis quelque temps que quand le boy faisait le marché, il lui fallait de plus en plus d’argent… Je leur ai proposé de ne pas faire chaque jour la fête chez moi, qu’il y avait probablement d’autres ménages dans le building où l’on pouvait aller pour varier…  

 

Commentaires

Ont-ils obéi?

Écrit par : la fausse petite "Bruxellesse" | 04/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Godelieve, c'est une surprise mais je ne sais pas si j'aurais pris ça comme toi ! Je pense que je n'aurais pas su garder mon calme !
Beau jeudi à vous deux et bises amicales ♥

Écrit par : Chadou | 04/06/2015

Répondre à ce commentaire

Ah, il faut que jeunesse se passe...

Écrit par : Rafaël | 04/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Godelieve... ici c'est une journée qui a bien commencer avec le beau soleil j'espère qu'il nous restera tout le weekend, nous allons partir pour la côte et y rester le weekend donc pas de blog ni de facebook !! Merveilleuse journée a toi...et aux tiens ! Gros bisous ♥

Écrit par : Chadou | 05/06/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.