19/09/2015

18° C...

 

Nous avons profité de notre court séjour à Lille pour soigner notre condition physique en nous remuant les fesses. Jipi a fait de la marche à pied (dont une fois à jeun, tandis que moi j’ai agité l’aspirateur, les torchons et serpillères et j’ai mis le lave-linge à contribution.

 

De retour à Bruxelles, la température intérieure étant d’environ 18 degrés, qui est l’idéal pour faire de la gym, nous ferons de même. Par contre… je ne me vois pas grelotter toute mouillée et toute nue par une chaleur pareille dans la salle de bains : je n’aime pas ! On demandera à notre petit radiateur d’appoint de faire de  son mieux.

 

Et pourquoi fait-il si frais dans l’immeuble ? Le mari de la proprio a commencé par remplacer tous les thermostats des appartements et pour ce faire il a arrêté la circulation d’eau… Brrr… brrr.

 

En tenant compte qu’il lui faut une heure et demie pour les 8 radiateurs par appart et qu’il y a dix logements… Il a commencé mardi dernier, mais entre-temps il doit assurer ses autres travaux – ailleurs - car il est le patron d’une entreprise d’installations et d’entretien de chauffage et de sanitaires. Nous supposons qu’il n’a pas fini dans notre immeuble et comme sa femme est le donneur d’ordre elle n’a pas priorité par rapport aux autres clients … qui payent plus cher.

 

Bref : je ferai le ménage (ma Cristina est en congé pour 15 jours) et j’espère que cette activité me fera péter du feu.

 

Commentaires

Vous vous laverez en Corse.

Écrit par : la fausse petite "Bruxellesse" | 19/09/2015

Répondre à ce commentaire

Impensable ! Je ne puis arriver dans l'Ile de Beauté en puant le fauve !

Écrit par : godelieve | 19/09/2015

Allez à la rue du Chevreuil, les gens y sont sympas.

Écrit par : la fausse petite "Bruxellesse" | 19/09/2015

C'est vrai que le soir il commence a ne pas faire chaud dans les maisons
mais je trouve que cette année il ne faut pas se plaindre
les autres années on commence a allumer la cheminée mi septembre
Gros bisous à vous 2

Écrit par : nicole | 19/09/2015

Répondre à ce commentaire

je n'ai pas remarqué qu'il faisait plus frais maintenant , en appartement c'est peut être plus flagrant . en Corse , il y a de l'eau , plein , tout autour , tu vas revenir brillante comme un sou neuf !
bon séjour .bises.

Écrit par : Maïanthème* | 20/09/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.