20/12/2015

CODES SMS POUR SENIORS

Faut pas laisser croire aux jeunes que nous les séniors nous sommes dépassés !

 ON SAIT QUE LES JEUNES ONT LEURS CODES SMS :

 

LOL Laughing out Loud (rire à gorge déployée)

PTDR,( PéTé De Rire)

PTDRTS (PéTé De Rire Tout Seul)

MDR (Mort De Rire)

OMG (oh my God)

TG (ta gueule)

CC (coucou)

TJR (toujours)

SLT (Salut)

TFK (tu fais quoi)

JTDR (j' t'adore)

TAF (devoir)

BJR CCV (bonjour comment ça va)

JTM (je t'aime)

 

 MAINTENANT, NOUS LES SENIORS AUSSI !

 

CLD : Chez Le Docteur

EMA : Enterrement Meilleur Ami(e)

ACR : Apporte la Chaise Roulante

ATD : Apporte Ton Déambulateur

CPM : Couverture Par Mutuelle

OSVCS : On Se Voit au Club des Seniors

JCAC : Je Conduis Avec une Couche

JOOJS : J’ai Oublié Ou Je Suis

LPPF : La Pile du Pacemaker est Faible

EDBE : Encore Des Brûlures d’Estomac

JSC : Je Suis Constipé

PMDER : Perdu Mes Dents En Riant

OMDUG : Oh Mon Dieu, Un Gaz

JEDT : Je t’Écris Des Toilettes

JTLLA : Je Te Laisse, Le Laxatif Agit

 

Commentaires

ah celui là je l'adore PMDER euhhhh ;)

bon dim tous les deux
bisous *

Écrit par : nays | 20/12/2015

Répondre à ce commentaire

sans oublier VDM (vie de merde :-))

Écrit par : Adrienne | 20/12/2015

Répondre à ce commentaire

exClen, GpiG 100 10ko.

Écrit par : la fausse petite "Bruxellesse" | 20/12/2015

Répondre à ce commentaire

Sans dico ? Tu es très bonne ! Je t'engage pour en faire un à l'usage des vieux...

Écrit par : godelieve | 20/12/2015

ROFL
http://dictionary.cambridge.org/fr/dictionnaire/anglais/rofl

Écrit par : la fausse petite "Bruxellesse" | 20/12/2015

tu parles là des seniors du quatrième âge car je ne sais pas encore tout ce vocabulaire !

Écrit par : Maïanthème* | 21/12/2015

Répondre à ce commentaire

Trop génial...MDR. En tout cas un vocable à retenir...à moins que PDM (= Perte de Mémoire)...LOL
T'as raison pour l'écureuil que j'ai photographié, il n'est certainement pas un indigène. J'ai pris cette photo un peu en dehors de la ville dans un très grand parc.
Bisous et douce journée

Écrit par : Fanchon | 21/12/2015

Répondre à ce commentaire

Tu vas pouvoir éditer un dico
Bravo bien trouvé
Gros bisous à vous 2

Écrit par : nicole | 22/12/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.