20/05/2016

SUIS PAS CONNECTEE DU TOUT !

Je pense que je vais déprimer bientôt. Suis pas connectée du tout.

N’ai-je pas lu que les femmes utilisaient maintenant des tampons hygiéniques connectés ? Il paraît que c’est pour que leur smartphone les invite à se changer le moment venu. De mon temps je n’ai rien connu de pareil !!! Et vous ?

Mais j’ai d’autres raisons de déprime : je pense que madame pie n’avait pas ses œufs connectés non plus. D’ailleurs, je me demande s’il y a une forme de vie dans ce nid de pie : ce sont peut-être des pies ratées ? L’ambiance n’est pas celle de l’an dernier : aucune fébrilité pour nourrir des petits. Il n’y en a  peut-être un seul…

Et puis : j’avais imaginé que le merle moqueur communiquait avec ses semblables, lui qui, dès avant 5 heures du matin chante son monologue flûté. Au loin, là-bas tout là-bas il y a parfois une réplique. Réplique ? C’est plutôt une fanfaronnade individuelle, comme une sorte de dialogue de sourds ; bien agréable à écouter pour nous hominidés qui n’y comprennent que dalle.

Bref : je déprime, quoi.

Surtout quand je pense que dans un mois, les jours que je n’ai pas vu s’allonger vont déjà décroître…   

  

Commentaires

Et les corneilles, elles sont toujours là?
Elles ont peut-être attaqué les pies quand vous ne regardiez pas?

Écrit par : la fausse petite "Bruxellesse" | 21/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Godelieve !Arrête ta déprime, c'est avec un beau ciel bleu que je viens te souhaiter un agréable samedi.. qu'il soit rempli de petits plaisirs très magiques........Bisous affectueux et amicaux ♥

Écrit par : Chadou | 21/05/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.