25/06/2016

DOUCHE FROIDE ? NON MERCI.

sauna_6_douche_froide_r.jpgSuis pas vraiment amateur… De tous temps cela provoquait une telle réaction, que je pensais défaillir. Est-ce suite aux orages de jeudi ? Déjà, hier matin, l’eau de la douche était à peine un peu tiède mais encore supportable. Par contre, au robinet de l’évier de cuisine… pff : j’ai dû ajouter de l’eau chaude de la bouilloire pour pouvoir faire la vaisselle. Dans le garage, au sous-sol, il y avait encore des traces d’humidité mais rien de grave. Le corridor des caves aussi semblait encore un peu humide : pas de quoi s’inquiéter. Il y a parfois un peu d’eau là… quand le temps est à la pluie.

Ce matin : le robinet d’eau chaude ne débitait que de l’eau froide. Ben, heu… me suis quand même lavé la tête : c’est drôlement revigorant. Pour le reste de la toilette, Jipi et moi l’avons faite à l’eau sèche…

Puis j’ai envoyé un mail à notre proprio. C’est bizarre : elle ne croit jamais les autres locataires quand ils se plaignent de ceci ou cela. Par contre, dès que je lui envoie un message ou que je lui téléphone elle réagit.

Son fils s’est pointé en début d’après-midi et il a réussi à faire fonctionner la distribution d’eau chaude.

La vie n’est pas belle ?

Il paraît que dans les prochains jours une « langue de froid » va nous arriver par le nord à partir de la Hollande : nous y allons demain, rien que pour vérifier.

Accessoirement, nous fêterons avec 10 jours de retard le 11e anniversaire d’Arthur.

Commentaires

Amusez-vous bien avec Arthur et sa famille.
Vous avez de la chance,votre proprio agit vite et bien.
Enjoy!

Écrit par : la fausse petite "Bruxellesse" | 25/06/2016

Répondre à ce commentaire

Bon anniv ? Arthur
Bisous endimanchés

Écrit par : H-IL | 26/06/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.