08/09/2017

J'AI CORDIALEMENT DETESTE...

Comme nous étions à Lille mercredi dernier, nous avons profité de l'occasion pour aller prendre un article - convoité par quelqu'un de la famille - dans cette grande surface de meubles à monter à Lomme,  sous la marque scandinave que vous  savez.

Très rapidement nous avons trouvé le petit objet. C'était l'heure du déjeuner et nous sommes allés au restaurant de cette chaîne. Rien à redire jusqu'ici : c'était impeccablement propre, appétissant, bon marché. Nous avions un peu perdu les réflexes du self-service,  c'est vrai, mais nous avons réussi ce tour de force.

C'est après que les choses se sont gâtées. Il fallait trouver les caisses et la sortie. Bien sûr, il y avait des marquages au sol... qui nous faisaient visiter tous, mais alors tous les rayons dont nous n'avions rien à cirer.

Avec l'estomac rempli... cela devenait pénible. Nulle part un plan pour se repérer. 

...

Pendant trois jours j'ai eu des mollets en bois... tout cela à cause de leur stratégie de vente : le client trouvera bien dans ce dédale l'une ou l'autre babiole à sa convenance, alors on lui en met partout, plein la vue et à longueur de couloir fléché.

Commentaires

Et vous faire marcher, ça a marché ou vous n'avez rien acheté de plus que le petit objet convoité par quelqu'un de la famille?

Écrit par : la fausse petite "Bruxellesse" | 08/09/2017

Répondre à ce commentaire

Voilà l'épine : nous n'avions besoin de rien d'autre !

Écrit par : godelieve | 08/09/2017

Les commentaires sont fermés.