10/11/2017

JOURNEE MOROSE ? PAS DU TOUT !

Ce n'est pas la grisaille de la matinée qui aurait pu gâcher ma journée. Je l'ai commencée par une douche prolongée ravigotante. En pleine forme pour attaquer le linge lavé la veille : tout est plié, repassé, comme neuf dans l'armoire. Comme le 11 novembre est férié, j'ai fait l'effort d'aller m'approvisionner à la superette du Bd Mettewie, afin de tenir le coup jusqu'à lundi.

Côté estomac, je suis satisfaite et ai ingurgité tout ce qui suit :

tranche-de-pain-bread-slice.png2oeufs.jpg

soupe.jpgkiwi.jpg

 

 

 

 

 

DSCN1003.JPG

 

Ensuite il y a eu la visite impromptue, sur ce qui reste du tronc d'un des peupliers élagués, une ouette est venue se poser là et y est restée au moins une demie heure.   

 

 

Pendant ce temps-là Jipi était avec le cousin à quelques 80km de Dijon, pour la deuxième visite de la maison-moulin. Ce soir, eux, s'empiffrent de couscous chez Yunes à l'Oriental d'Ornans.

oriental.JPG

couscous.jpg

Suis pas jalouse : le Jipi a emporté des boîtes étanches et il m'a promis de m'amener "ma" part demain soir, à son retour à Bruxelles.

 

Si ce n'est pas de l'amour, ça ???    

Commentaires

Bon samedi sans Jipi...

Écrit par : la fausse petite "Bruxellesse" | 11/11/2017

Répondre à ce commentaire

ben oui , tu sais bien que tu lui manques et qu'il te ramènera du couscous ! en attendant continue de regarder les ouettes par la fenêtre et de te faire de bons petits plats comme ces oeufs ...au plat .
bon weekend

Écrit par : Maïanthème* | 11/11/2017

Répondre à ce commentaire

Ben t'as un bon JiPi
Bisous et bon samedi

Écrit par : H-IL | 11/11/2017

Répondre à ce commentaire

je préfère et sans hésiter ton repas a celui de Jipi mais c'est le geste qui compte et puis tu aimes sans doute et après une petite danse du ventre rohhh ;)

attention parait que Bruxelles est pollué là ça brule quelque part fenetres fermées

bibises ☺♥

Écrit par : nays | 11/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire