14/03/2018

MAIS NON, NOUS NE SOMMES PAS PARANOIAQUES.

Sommes-nous des paranoïaques ?

Les doutes quant à l’exploitation de l’ascenseur se sont confirmés : il est toujours « en maintenance » comme le dit la pancarte apposé sur la porte en bas.

Et, franchement : nous ne sommes pas paranos vu que depuis qu’ils ont travaillé à cet ascenseur, notre parlophone – en panne depuis près d’un an – s’est remis à fonctionner correctement. Figurez-vous que nous pouvons de nouveau entendre les personnes qui sonnent chez nous quand nous leur demandons qui et quoi !!! Miracle.

Quand nous avons emménagé dans cet immeuble il y a 12 ans, nous avions constaté qu’un de nos interrupteurs électriques du plafonnier du living appelait directement l’ascenseur à notre étage… Nous n’avons pas abusé de la situation et avons toujours évité d’utiliser cet interrupteur-là mais actuellement on aurait bien voulu faire une entorse à la règle.  Et bien : il semble que cela aussi a trouvé une solution ! Maintenant, et juste au moment où le temps fraîchit, l’ascenseur n’arrive plus et le chauffage central non plus…

Il doit y avoir corrélation entre notre interrupteur et la cuve à mazout de l’immeuble… je ne parviens pas à expliquer cette situation bizarre autrement. L’effet secondaire était inévitablement le « vide » créé dans la cuve à mazout et la coupure du chauffage. Il faudra faire venir un vrai technicien (de préférence avec un camion-citerne) pour tirer cette situation au clair. Oui, oui : la proprio est avertie depuis hier matin, mais elle semble subitement atteinte de surdité quand on téléphone et de cécité quand on lui envoie un message. Pauvre dame ! Elle s’appelle Anne… et nous ne voyons rien venir…   

Entre-temps, nous avons gagné énormément de temps sur l’occupation quotidienne de notre  toilette : on se lave nettement plus vite quand le local est froid et l’eau glaciale.

Commentaires

alors ils n'ont pas su le réparer cet ascenseur ? je trouve que ça traîne bien !tu peux parler dedans , la belle affaire mais tu ne peux ni descendre ni monter avec !
et pour le chauffage votre proprio pousse un peu .pourriez pas faire preuve d'autorité ?

Écrit par : Maïanthème* | 14/03/2018

Répondre à ce commentaire

Courage.

Écrit par : la fausse petite "Bruxellesse" | 14/03/2018

Répondre à ce commentaire

Tu n'as pas une association de locataire ?
Bon Cremerdi quand même et bisous

Écrit par : H-IL | 14/03/2018

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.