20/03/2018

J'AI LE TOURNIS !

Avec cette impression que tout se précipite. Dans trois semaines nous irons donc là-bas pour une quinzaine de jours : je voudrais déjà savoir aujourd'hui quel temps il fera. C'est juste par précaution : 3 doudounes dans ma valise ou une petite tenue légère ? Je m'inquiète aussi de la qualité de l'air là-bas. Comme je m'adonne au vice solitaire de la clope, il ne faut pas que l'air soit trop pur car je vais légèrement polluer ! Si par contre l'air était déjà fort pollué, je ne pourrai jamais fumer en paix...

Ce ne seront pas vraiment des vacances car les corvées du ménage seront pour moi, je les sens venir. Cristina ne voudra pas faire le voyage pour m'aider. Que vais-je trouver sur place ?

J'aime beaucoup m'énerver à l'avance et déjà broyer du noir : je n'y peux rien, c'est ainsi. Souvent, quand je prévois le pire (et je m'y connais) les choses passent mieux qu'espérées. Jipi et le cousin veulent très rapidement passer à l'exécution des travaux... et il y en a ! Voilà encore un truc qui me tracasse : quand une entreprise s'occupera du toit pour la pose des panneaux solaires côté sud et pour rénover côté nord : vais-je devoir dormir avec les étoiles pour témoins ???

Tout cela me projette plus de 40 ans en arrière quand j'ai emménagé dans cette maison à la campagne où tout était à refaire.

 

Commentaires

On ne se refait pas ...

Écrit par : la fausse petite "Bruxellesse" | 20/03/2018

Répondre à ce commentaire

Conclusion : Tu vas rajeunir
Bisous et bon mardi

Écrit par : H-IL | 20/03/2018

Répondre à ce commentaire

j'espère que là bas il y aura un ascenseur qui marche .n'en fait pas trop et prend tes tisanes pour décompresser .

Écrit par : Maïanthème* | 21/03/2018

Répondre à ce commentaire

Pas besoin d'ascenseur : tout est de plein pied, sauf dans le bâtiment moulin que le cousin Philippe s'est réservé. Moulin : 15m de long sur 7 de large, longère 25m de long sur 7 de large.
Au-dessus du moulin grand grenier : sanctuaire des chauves-souris : il n'y aura donc pas trop de moustiques

Écrit par : godelieve | 21/03/2018

Les commentaires sont fermés.